Peintre, artiste graphique, créateur d'objets. Après des études à Malines, il s'installe à Anvers. A partir des années 50, il est l'un des plus grands promoteurs de l'abstraction géométrique en Belgique. Langage formel rigide et géométrique. Dans la presse : » Son style se caractérise par la clarté dans la création de l'image, par la pureté de la couleur et le caractere monumental de la construction. Pour ce faire, il utilise des formes géométriques. C'est un art qui se défait de l'accessoire et du superflu. Chaque fois, il est à la recherche d'une image plus absolue, qui n'est jamais achevée. Son œuvre exalte le dynamisme et la puissance, la joie et la pureté », et « Dans ses œuvres, on peut reconnaître une certaine influence de l'œuvre constructive de Vasarely, mais ses œuvres ne tardent pas à devenir chromatiquement plus complexes, et l'utilisation de fausses perspectives leur confèrent une certaine spatialité. Bien que cette spatialité subsiste, il s'intéresse presque uniquement, dans l'évolution actuelle, au jeu géometrique des surfaces entre elles ». (W. Van Den Bussche, 1993) Cofondateur des Groupes « Art Abstrait », « Formes », « Art Construit », « Nieuwe Vlaamse School » et du « Centre d'Etudes International d'Art Constructif ». Œuvres dans les Musées d'Anvers, Bruxelles, Gand, Ostende, Liège.